read more...

Inspiration texane


Hier, sur le blog Un beau jour Eleonore publiait cette vidéo de Geoff Boothby. Complet bouleversement. Non on n’est pas obligé de sombrer dans le sépia et la voilette, pour qu’émotion et amour se dégagent d’un mariage. Bon, si on est honnête, ça, on le savait déjà mais ce mariage nous prouve que le bon goût n’est pas seulement dans l’inspiration english-tea-time (avec son cortège de cup-cakes DIY et de couleur acidulées) ou le « mariage-à-la-française » (with accent please).

Ca donne envie, si ce n’était déjà fait d’aller chercher l’inspiration du côté des américains.
Bon, alors évidemment, ces gens sont sur-stylés, on est dans un naturel où tout a du être soigneusement préparé, et il n’y aucun invité qui ait plus de 50 ans. Certes, la vidéo semble être le clip de la chanson. Et pour avoir vérifié et découvert par la suite, le vrai clip de The Middle East (le titre de la chanson est Blood), franchement, c’est bien plus beau sous cette forme.

Mais, malgré tout, je n’en décroche plus depuis hier. En ce milieu d’été, ça me donne envie de grange et de plein air, de simplicité, de meubles de familles et… de me mettre à la vidéo!

Cheers les amis ! Ah oui, si je suis complètement sympa je vous file l’adresse du blog de ce couple d’oiseaux bleus : http://bleubirdvintage.typepad.com/blog/. Attendez vous à avoir envie de fonder une famille.

James and Aubrey from Geoff Boothby / Landshark on Vimeo.

one comment

  1. Seb

    Superbe. Et la fin de la vidéo est magistrale.