read more...

Les balnéaires


Aujourd’hui, alors que les temps se calment un peu dans cette dernière ligne droite avant Noël, j’aimerais vous parler d’un projet qui m’a pas mal occupée ces dernières semaines. Avec Anais, blogueuse mode dont je vous parlais ici et qui est depuis devenue une amie, nous avons fait le pari de lancer notre propre collection de headbands. Anais est douée de ses mains, elle a déjà créé sa marque de petit bijoux fantaisie et j’avais envie de voir ce que pouvait donner son talent associé à mes envies de tissus et d’accessoires pour cheveux. Nous avons donc réfléchi, dessiné, testé et peaufiné notre modèle pour finalement, début Décembre, lancer notre première collection sous la marque : Les Balnéaires. Une marque made in Montpellier qui se veut féminine et coloré, avec un petit je-ne-sais-quoi de rétro ambiance premiers congés payés.

teaser

A vrai dire nous sommes encore en plein dans le lancement, entre les commandes de packagings et les premiers marchés de Noël, les réassorts du coup et l’excitation générale à chaque nouvelle vente ou petit mail tendre au sujet de nos créations.

Mais puisque nous sommes sur un blog de photographe parlons photo ! Pour notre premier lookbook, nous avons souhaité une égérie jolie, avec de long cheveux noir mais surtout pleine de pep’s et c’est sans hésiter une seconde que nous avons proposé l’aventure à la belle Norie du blog Noriette dont je vous reparlerai très vite. L’idée était de décliner notre lookbook en deux versions, un première série « univers » avec une vraie ambiance autour de nos accessoires et un black lookbook où l’accent serait mis sur l’objet lui même, son port et ses motifs.

Et voila le résultat. Alors, vous en pensez quoi ?

DSC_1159

DSC_0979

DSC_1375

DSC_1479

DSC_1337

DSC_1271

DSC_1531

DSC_1420

© Aurélia Blanc, Rue Valfère, photographe entreprise à Montpellier

Comments are closed.