Photographe EVJF Montpellier

Offrir une séance photo à la future mariée lors de son enterrement de vie de jeune fille c’est d’abord proposer une activité fun ou la bonne humeur est garantie. Mais un shooting EVJF c’est surtout, avec vos souvenirs (ou ce qu’il en restera après la soirée arrosée qui vous attend) ce qui témoignera de cette journée, de votre amitié et… dans 30 ans… de vos physiques de jeunes premières !


DES PHOTOS POUR UN EVJF ?
Vous avez déjà constaté, depuis que la future mariée vous a fait son annonce que, de Elle à Grazia, le shooting entre filles le jour de “l’EVJF” à la côte. En effet : c’est la meilleur façon d’immortaliser la belle équipe réunie ce jour là et la joie de la future mariée !

QUEL STYLE DE PHOTO ?
On peut penser à une mise en scène au détail près ou à une séance photo plus naturelle dans le décor de votre choix.

COMBIEN ÇA COUTE ?
Mes séances photo EVJF sont à 350€ HT/ 385€ TTC pour une heure de shooting sur les plages de Frontignan/Sète ou dans la pinède tout autour !
Et après le shooting…
- l’étalonnage de toutes les (bonnes) photos en Haute Définition (environ 5h de travail)
- la présentation des photographies sur une galerie web privée pour toutes les filles
- le rendu de toutes les photographies en HD sur DVD
(ici pas de quota : toutes les (bonnes) photos sont à vous et vous pouvez en faire tout ce que vous voulez : des album, des posters, des 4 par 3, les encadrer, les poster sur Facebook…)
_
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des demandes spécifiques. Je suis photographe à Montpellier mais je me déplace dans toute la France ainsi qu’à l’étranger avec grand plaisir.
Aurélia, Rue Valfère, Photographe EVJF Montpellier