read more...

Photographe Mariage

{M+E}

M & E ont été le premier couple a faire confiance à Rue Valfère. Bien sûr, je leur avais montré quelques uns de mes reportages mariage mais c’est eux avec qui j’ai signé le tout premier contrat de « Rue Valfère, photographe mariage » et c’est pourquoi j’attendais beaucoup de cette grande journée. Extraits donc du superbe mariage de {M + E} des préparatifs jusqu’à l’ouverture du bal (hors photobooth) au château de Malmont près de Clermont Ferrand. Je ferais un autre article pour le photobooth mémorable aux accents british !

_ _

Le petit mot des mariés : Nous cherchions un photographe proposant des clichés un peu plus originaux que ce que les photographes «conventionnels » proposaient. Nous avons trouvé par hasard Aurélia via des blogs de mariage et tout de suite, son style nous a plu. Nous nous sommes donc rencontrés à Montpellier pendant nos vacances pour faire plus ample connaissance et hop premier contrat rue valfère signé ! Nous souhaitions aussi une prestation des préparatifs jusqu’à la soirée ce qu’elle proposait. Nous sommes bien sûr super contents du résultat qui est à la hauteur de nos espérances. Ce reportage « professionnel » nous permettra garder un très beau souvenir de cette journée.
Bien sûr, outre la qualité de son travail, nous avons apprécié :  sa gentillesse, sa discrétion, sa capacité d’improvisation (et donc d’inspiration !). Aurélia sait à la fois capter les plus beaux instants mais aussi être directe avec ses interlocuteurs pour obtenir le meilleur rendu : d’où le fait entre autres qu’elle nous demande systématiquement de baisser le menton !

_ _
Découvrez la publication du mariage d’Emmanuel & Martine sur le blog de Virginie !
macaronOUAT