Photographe MARIAGE

Manuelle & Sèbastien

Cette histoire là commence par hasard. Un collègue du service photo d’M6 m’appelle et m’explique que la photographe prévue pour le mariage de son frère ne peut plus assurer les photos, qu’on lui a conseillé mon travail et que, surtout… leur mariage a lieu dans trois semaines !

Voila comment j’ai rencontré Sébastien et Manuelle, qui, notre premier verre partagé à une terrasse parisienne, sont très vite devenus « Sèb et Manu ». Ils m’ont expliqué leurs envies en terme de photo (Sèb avait une vision précise de ce qu’il souhaitait), m’ont parlé de leurs idées déco, de l’ambiance vintage de leur mariage. Entre nous trois ça a tout de suite collé ! Rendez vous était pris, 15 jours plus tard cette fois, chez Manu, pour le début d’une très longue journée ! Je les connaissais donc à peine le jour J mais la photographie de mariage a cela de spécial qu’elle vous plonge directement dans l’intimité des mariés. Préparatifs de Mademoiselle, rencontre des parents, des témoins, des amis, on enchaine avec la mairie (très belle au passage) et arrivée au moulin de Tigeaux avec une haie d’honneur surprise, un apéritif dans un décor champêtre, les portraits de groupe sur canapé, la salle décorée avec le plus grand soin et le meilleur goût et la folle soirée… bref un sans faute que je vous laisse apprécié !

Voir l’article de Nessa (la mariée aux pieds nus) à propos du mariage de Sèb et Manu !

….
Si vous cherchez un photographe mariage à Montpellier, Sète ou n’importe où en France, n’hésitez pas à me laisser un message !